Photographe très professionnel, très apprécié de nos collaborateurs pour qui il a réalisé les portraits d'entreprise. Nous avons hâte de voir le résultat final !
Photographe très professionnel, très apprécié de nos collaborateurs pour qui il a réalisé les portraits d'entreprise. Nous avons hâte de voir le résultat final !... Replier
