Joao nous te remercions d'avoir réalisé ces magnifiques clichés de notre mariage. Ton professionnalisme, ta bonne humeur communicative et ton humour ont permis à tous d’être à l'aise devant l'objectif! C'était vraiment un plaisir de collaborer avec toi et nous n'hésiterons pas à refaire appel à tes services!
Joao nous te remercions d'avoir réalisé ces magnifiques clichés de notre mariage.
Ton professionnalisme, ta bonne humeur communicative et ton humour ont permis à tous d’être à l'aise devant l'objectif!
C'était vraiment un plaisir de collaborer avec toi et nous n'hésiterons pas à refaire appel à tes services!... Replier
