Joao à photographié la « Babyshower » de ma belle sœur en automne 2019 ! Un moment magique pour chacune des invitées ! Joao est très pro et créatif, de plus, il a su nous mettre à l’aise et à été très à l’écoute de nos envies ! La séance a eu lieu un dimanche après-midi en pleine nature et il n’a pas compté son temps... La future maman et le futur papa sont ravis du résultat ! Mille mercis Joao pour ces superbes images et pour ses merveilleux souvenirs ! Amitiés, Noémi & Co
Joao à photographié la « Babyshower » de ma belle sœur en automne 2019 !
Un moment magique pour chacune des invitées ! Joao est très pro et créatif, de plus, il a su nous mettre à l’aise et à été très à l’écoute de nos envies !
La séance a eu lieu un dimanche après-midi en pleine nature et il n’a pas compté son temps...
La future maman et le futur papa sont ravis du résultat !
Mille mercis Joao pour ces superbes images et pour ses merveilleux souvenirs !
Amitiés, Noémi & Co... Replier
