Merci Joao pour ces belles photos de famille, nous n'avons qu'un regret, ne pas avoir fait appel à vous plus tôt ! Nous avons tous eu beaucoup de plaisir et recommanderons à nos amis de faire appel à vous. La matinée était super sympa et efficace, nous sommes très contents du résultat de vos clichés.
Merci Joao pour ces belles photos de famille, nous n'avons qu'un regret, ne pas avoir fait appel à vous plus tôt ! Nous avons tous eu beaucoup de plaisir et recommanderons à nos amis de faire appel à vous. La matinée était super sympa et efficace, nous sommes très contents du résultat de vos clichés.... Replier
