Joao est un artiste ! Ces reportages sont toujours des merveilles. Il est toujours souriant, élégant et d'un professionnalisme exceptionnel. Je travaille depuis des années avec lui sur plusieurs événements que j'organise et n'imagine pas un seul instant ne pas faire appel à lui. C'est le meilleur. Encore Merci !
Joao est un artiste ! Ces reportages sont toujours des merveilles. Il est toujours souriant, élégant et d'un professionnalisme exceptionnel. Je travaille depuis des années avec lui sur plusieurs événements que j'organise et n'imagine pas un seul instant ne pas faire appel à lui. C'est le meilleur. Encore Merci !... Replier
