Cher Joao, merci pour ton professionnalisme, et pour cette classe jusque dans les moindre détails ! Bravo pour les photos de cette magnifique soirée de gala, tu as su capter toute l'émotion de la soirée et le résultat est magnifique, merci ! Bien à toi, Hélène
Cher Joao, merci pour ton professionnalisme, et pour cette classe jusque dans les moindre détails ! Bravo pour les photos de cette magnifique soirée de gala, tu as su capter toute l'émotion de la soirée et le résultat est magnifique, merci ! Bien à toi, Hélène... Replier
