Merci Joao pour ton excellent travail ! Tes photos sont d'une qualité remarquable, bien cadrée et tu as un don pour capter tous les bons moments importants. Les photos de groupes se passent dans la détente et la bonne humeur et tu arrives à diriger les convives sans les froisser. Le résultat est toujours au TOP. On apprécie aussi t'as bonne humeur et ton choix vestimentaire en accord avec le type de soirée. La distribution des clichés via une plateforme sécurisée en seulement quelques jours est pratique et très appréciée. Bref, continue comme ça à nous faire vibrer ! Patrick et Samira
Merci Joao pour ton excellent travail ! Tes photos sont d'une qualité remarquable, bien cadrée et tu as un don pour capter tous les bons moments importants. Les photos de groupes se passent dans la détente et la bonne humeur et tu arrives à diriger les convives sans les froisser. Le résultat est toujours au TOP. On apprécie aussi t'as bonne humeur et ton choix vestimentaire en accord avec le type de soirée. La distribution des clichés via une plateforme sécurisée en seulement quelques jours est pratique et très appréciée. Bref, continue comme ça à nous faire vibrer ! Patrick et Samira... Replier
