Joao est plus que professionnel ! Il fait partie de ces personnes qui ont une bonne humeur communicative et sait capturer la magie d'un moment. Nous conserverons longtemps les magnifiques photos de mariage qu'il a prises de nous et de nos invités. Nous sommes très contents d'avoir fait appel à lui et je ne peux que le recommander à quiconque aurait besoin de qqn de fiable, de positif et de compétent. Un tout grand merci.
Joao est plus que professionnel ! Il fait partie de ces personnes qui ont une bonne humeur communicative et sait capturer la magie d'un moment. Nous conserverons longtemps les magnifiques photos de mariage qu'il a prises de nous et de nos invités. Nous sommes très contents d'avoir fait appel à lui et je ne peux que le recommander à quiconque aurait besoin de qqn de fiable, de positif et de compétent. Un tout grand merci.... Replier
