Joao est venu photographier le baptême de mon fils et grâce à lui il aura des souvenirs inoubliables! Nous avons été très contents de son travail. Nous avons des photos magnifiques de ce jour si important ! Mon fils a encore plus brillé grâce a lui! Merci!
Joao est venu photographier le baptême de mon fils et grâce à lui il aura des souvenirs inoubliables! Nous avons été très contents de son travail. Nous avons des photos magnifiques de ce jour si important ! Mon fils a encore plus brillé grâce a lui! Merci!... Replier
