Passé un bon moment, dans une bonne ambiance, car joao a réussi à me mettre à l'aise, et à tenu mon objectif qui était de me mettre mon ventre et moi en avant. Le décor et le lieu choisi correspondait exactement à ce que je voulais, je le remercie encore pour cet apres midi, et ce jolie souvenir qui restera à jamais gravé en ma mémoire et sera un beau cadeau pour le bébé.
Passé un bon moment, dans une bonne ambiance, car joao a réussi à me mettre à l'aise, et à tenu mon objectif qui était de me mettre mon ventre et moi en avant. Le décor et le lieu choisi correspondait exactement à ce que je voulais, je le remercie encore pour cet apres midi, et ce jolie souvenir qui restera à jamais gravé en ma mémoire et sera un beau cadeau pour le bébé.... Replier
