Joao, Tu es un créateur d'émotions... Le cœur battant, nous avons découvert une à une les magnifiques photos de Kilian... C'est fantastique ! Tu as su capturer, magnifier ces instants.... Un immense merci pour ton travail magnifique.... et à tout tout bientôt... Une maman et son fils, Heureux !
Joao,
Tu es un créateur d'émotions... Le cœur battant, nous avons découvert une à une les magnifiques photos de Kilian... C'est fantastique ! Tu as su capturer, magnifier ces instants.... Un immense merci pour ton travail magnifique.... et à tout tout bientôt... Une maman et son fils, Heureux !... Replier
