Nous avons eu beaucoup de plaisir lors de notre shooting photo, Joao est très professionnel et patient avec les enfants, Il a également su nous mettre à l'aise, Il a fait du très beau travail. Je le recommande vivement, Merci à lui
Nous avons eu beaucoup de plaisir lors de notre shooting photo, Joao est très professionnel et patient avec les enfants, Il a également su nous mettre à l'aise, Il a fait du très beau travail. Je le recommande vivement, Merci à lui... Replier
