Joao a réalisé les photos de notre mariage, de nos deux grossesses ainsi que de notre famille. A chaque fois nous avons été plus que ravis de son professionnalisme et du résultat. C'est un réel plaisir de travailler avec lui et nous le recommandons sans hésiter !
Joao a réalisé les photos de notre mariage, de nos deux grossesses ainsi que de notre famille.
A chaque fois nous avons été plus que ravis de son professionnalisme et du résultat.
C'est un réel plaisir de travailler avec lui et nous le recommandons sans hésiter !... Replier
