Mille mercis pour ce très beau moment passé ensemble. Au-delà d'être une très belle personne, tu as su nous mettre à l'aise et en confiance pour réaliser de magnifiques photos de grossesse! Nous avons eu beaucoup de plaisir. À bientôt!
Mille mercis pour ce très beau moment passé ensemble.
Au-delà d'être une très belle personne, tu as su nous mettre à l'aise et en confiance pour réaliser de magnifiques photos de grossesse! Nous avons eu beaucoup de plaisir.
À bientôt!... Replier
