Un grand merci Joao pour les magnifiques photos, nous avons eu beaucoup de plaisir a partager ce moment avec vous, vous avez su nous mettre à l'aise et vous avez de la patiente avec les enfants. Les photos sont naturelles et très belles.
Un grand merci Joao pour les magnifiques photos, nous avons eu beaucoup de plaisir a partager ce moment avec vous, vous avez su nous mettre à l'aise et vous avez de la patiente avec les enfants. Les photos sont naturelles et très belles.... Replier
