Nous avons fait appel aux services de Joao pour notre mariage et avons été enchantés ! Ils a pris de magnifiques photos de nous ainsi que de tous nos invités. Il est discret, prend de belles photos volées et sait mettre les gens à l'aise. Nous avons à nouveau fait appel à lui pour une séance de photos de grossesse et avons été ravis du résultat. Nous nous réjouissons déjà de la prochaine session photos en famille. Le délai de livraison des photos est juste incroyable ! Merci Joao pour ton professionnalisme et au plaisir de te revoir en juin !
Nous avons fait appel aux services de Joao pour notre mariage et avons été enchantés ! Ils a pris de magnifiques photos de nous ainsi que de tous nos invités. Il est discret, prend de belles photos volées et sait mettre les gens à l'aise.
Nous avons à nouveau fait appel à lui pour une séance de photos de grossesse et avons été ravis du résultat. Nous nous réjouissons déjà de la prochaine session photos en famille.
Le délai de livraison des photos est juste incroyable ! Merci Joao pour ton professionnalisme et au plaisir de te revoir en juin !... Replier
