Nous ne pouvons que conseiller Joao pour les photos d’événements. Nous avons passer une excellente journée en sa compagnie lors du baptême de notre fille Alissia et les photos sont simplement magnifiques. Joao est à l’écoute de nos envies et il est très professionnel. Dès le début nous avons pu nous apercevoir de son professionnalisme et nous n’hésiterons pas à le recontacter pour un prochain événement. Simplement Génial ! Merci pour tout.
Nous ne pouvons que conseiller Joao pour les photos d’événements. Nous avons passer une excellente journée en sa compagnie lors du baptême de notre fille Alissia et les photos sont simplement magnifiques. Joao est à l’écoute de nos envies et il est très professionnel. Dès le début nous avons pu nous apercevoir de son professionnalisme et nous n’hésiterons pas à le recontacter pour un prochain événement. Simplement Génial ! Merci pour tout.... Replier
