C'est un photographe doue, tres professionel et qui prend le sentiment du moment. On a un enorme plaisir de voir nos enfants grandissent dans les photos de Joao au cours des annees. Merci beaucoup
C'est un photographe doue, tres professionel et qui prend le sentiment du moment. On a un enorme plaisir de voir nos enfants grandissent dans les photos de Joao au cours des annees. Merci beaucoup... Replier
