Joao est formidable ! Et adorable ! Nous faisons appel à lui depuis des années pour des photos de famille. Les séances de photos se déroulent toujours avec beaucoup de naturel et de plaisir. Son professionnalisme nous enchante à chaque fois: ses photos reflètent l'ambiance chaleureuse de nos séances et représentent de précieux souvenirs. Merci Joao et à bientôt !
Joao est formidable ! Et adorable ! Nous faisons appel à lui depuis des années pour des photos de famille. Les séances de photos se déroulent toujours avec beaucoup de naturel et de plaisir. Son professionnalisme nous enchante à chaque fois: ses photos reflètent l'ambiance chaleureuse de nos séances et représentent de précieux souvenirs. Merci Joao et à bientôt !... Replier
