×

Livre d’or

Ecrivez votre message ici

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Merci beaucoup pour votre message et bonne journée. Joao.
Nadia de Nyon
Nous faisons appel à Joao depuis plusieurs années pour nos fêtes de fin d'année et d'autres événements dans le cadre de notre entreprise. Nous apprécions le professionalisme et la discrétion de Joao. Il est présent tout en étant discret et se "fond" dans la soirée pour nous offir des photos magiques. Sa nature sympathique et dynamique aide les invités à se sentir bien et il est à l'écoute de tous. Nous apprécions grandement son travail et nous pouvons que le recommandé. Bravo Joao
Nous faisons appel à Joao depuis plusieurs années pour nos fêtes de fin d'année et d'autres événements dans le cadre de notre entreprise. Nous apprécions le professionalisme et la discrétion de Joao. Il est présent tout en étant discret et se "fond" dans la soirée pour nous offir des photos magiques. Sa nature sympathique et dynamique aide les invités à se sentir bien et il est à l'écoute de tous. Nous apprécions grandement son travail et nous pouvons que le recommandé. Bravo Joao... Replier
Merci de patienter...

At your service to immortalize the most beautiful moments of your life.