Un grand merci Joao pour ton excellente prestation ! Tes photos de notre mariage civil et religieux sont sublimes ! Tu as su nous mettre à l'aise et prendre de beaux portraits de tous nos convives. Nous te remercions infiniment. Nous ne manquerons pas de te rappeler pour une autre occasion. A bientôt et merci pour ton professionnalisme.
Un grand merci Joao pour ton excellente prestation ! Tes photos de notre mariage civil et religieux sont sublimes ! Tu as su nous mettre à l'aise et prendre de beaux portraits de tous nos convives. Nous te remercions infiniment.
Nous ne manquerons pas de te rappeler pour une autre occasion.
A bientôt et merci pour ton professionnalisme.... Replier
