Nouvelle séance photos de famille avec Joao. On ne se lasse pas de ses beaux clichés et de son professionnalisme!! Un tout grand merci pour ces souvenirs que l'on garde précieusement!
Nouvelle séance photos de famille avec Joao. On ne se lasse pas de ses beaux clichés et de son professionnalisme!! Un tout grand merci pour ces souvenirs que l'on garde précieusement!... Replier
