×

Livre d’or

Ecrivez votre message ici

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Merci beaucoup pour votre message et bonne journée. Joao.
Béatrice de Toluchenaz
Un grand merci à Joao qui a mis sa gentillesse, son écoute, son professionnalisme et son dynamisme à notre service en cette matinée. Le séance a été très détendue et agréable. Les photos jolies, naturelles et donc très réussies. Par ailleurs , elles m’ont été envoyées le jour même. Un grand bravo et merci encore !
Un grand merci à Joao qui a mis sa gentillesse, son écoute, son professionnalisme et son dynamisme à notre service en cette matinée. Le séance a été très détendue et agréable. Les photos jolies, naturelles et donc très réussies. Par ailleurs , elles m’ont été envoyées le jour même. Un grand bravo et merci encore !... Replier
Merci de patienter...

At your service to immortalize the most beautiful moments of your life.