Un grand merci à Joao qui a mis sa gentillesse, son écoute, son professionnalisme et son dynamisme à notre service en cette matinée. Le séance a été très détendue et agréable. Les photos jolies, naturelles et donc très réussies. Par ailleurs , elles m’ont été envoyées le jour même. Un grand bravo et merci encore !
Un grand merci à Joao qui a mis sa gentillesse, son écoute, son professionnalisme et son dynamisme à notre service en cette matinée. Le séance a été très détendue et agréable. Les photos jolies, naturelles et donc très réussies. Par ailleurs , elles m’ont été envoyées le jour même.
Un grand bravo et merci encore !... Replier
