Un grand merci à Joâo et Adam pour leur gentillesse et magnifiques photos de notre mariage. Vous avez réussi à mettre à l’aise les invités et nous mêmes pour un résultat magnifique. Nous gardons un très bon souvenir de notre mariage grâce à vous .
Un grand merci à Joâo et Adam pour leur gentillesse et magnifiques photos de notre mariage.
Vous avez réussi à mettre à l’aise les invités et nous mêmes pour un résultat magnifique.
Nous gardons un très bon souvenir de notre mariage grâce à vous .... Replier
