Je fais régulièrement appel à Joao dans le cadre des événements que nous organisons. Que ce soit une réunion avec les cadres ou un concert avec plus de 1'500 invités, Joao sait capter les instants clés et donne une véritable dimension émotionnelle à ces moments. Son travail est très professionnel et cela fait plus de 5 ans que je peux compter sur lui, je n'ai jamais été déçue !!
Je fais régulièrement appel à Joao dans le cadre des événements que nous organisons. Que ce soit une réunion avec les cadres ou un concert avec plus de 1'500 invités, Joao sait capter les instants clés et donne une véritable dimension émotionnelle à ces moments. Son travail est très professionnel et cela fait plus de 5 ans que je peux compter sur lui, je n'ai jamais été déçue !!... Replier
