Un grand merci à Joao pour son excellente prestation lors de notre cérémonie de mariage. Joao a été très professionnel, dynamique et a délivré très rapidement des photos d'une grande qualité. Encore Merci !
Un grand merci à Joao pour son excellente prestation lors de notre cérémonie de mariage.
Joao a été très professionnel, dynamique et a délivré très rapidement des photos d'une grande qualité.
Encore Merci !... Replier
