Un grand merci à Joao, grâce à son travail il nous a offert de très doux souvenirs avec notre fille, ses photos sont fabuleuses !!!
Un grand merci à Joao, grâce à son travail il nous a offert de très doux souvenirs avec notre fille, ses photos sont fabuleuses !!!... Replier
