Un grand merci à Joao. En plus de ses excellentes photos, il a su divertir nos invités avec son charme et son humour, créant ainsi une bonne ambiance détendue.
Un grand merci à Joao. En plus de ses excellentes photos, il a su divertir nos invités avec son charme et son humour, créant ainsi une bonne ambiance détendue.... Replier
