Un immense merci à toi, João pour avoir réalisé de magnifiques photos le jour de notre mariage. elles sont juste sublimes tout comme ton travail ton professionnalisme ton écoute ta présence ton humour bref tout ce qui fait de toi une artiste. C’était Génial, heureux(se) de t’avoir trouvé, car y’aura la suite pour des prochaines photos 🙂
Un immense merci à toi, João pour avoir réalisé de magnifiques photos le jour de notre mariage. elles sont juste sublimes tout comme ton travail ton professionnalisme ton écoute ta présence ton humour bref tout ce qui fait de toi une artiste.
C’était Génial, heureux(se) de t’avoir trouvé, car y’aura la suite pour des prochaines photos :)... Replier
