J’ai rencontré Joao l’année dernière lorsque nous l’avons engagé pour son service de photographie pour le baptême de notre fils. Il a fait un travail impeccable avec les photos qu’il a prises car elles étaient les meilleures que j’aie jamais vues ! Tous les invités ont adoré son travail. Il est très professionnel et humble. Nous l’avons embauché à nouveau cette année pour la première communion de notre fille et, comme d’habitude, il a livré au-delà de nos attentes. Les photos ont capturé chaque détail de l’événement et nous avons été très satisfaits de son travail. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un photographe pour n’importe quel événement
J’ai rencontré Joao l’année dernière lorsque nous l’avons engagé pour son service de photographie pour le baptême de notre fils. Il a fait un travail impeccable avec les photos qu’il a prises car elles étaient les meilleures que j’aie jamais vues ! Tous les invités ont adoré son travail. Il est très professionnel et humble. Nous l’avons embauché à nouveau cette année pour la première communion de notre fille et, comme d’habitude, il a livré au-delà de nos attentes. Les photos ont capturé chaque détail de l’événement et nous avons été très satisfaits de son travail.
Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un photographe pour n’importe quel événement... Replier
