Un grand merci pour les magnifiques photos faites lors de notre mariage en juillet 2024. Nous avons adoré (ainsi que nos invités) les photos. Joao a fait un travail remarquable. Nous ne pouvons que vivement le recommander. Il sait mettre à l'aise les mariés et les invités pour obtenir de super photos. De plus, il est très réactif selon la météo. Nous avons jonglé entre pluie et éclaircies. Merci encore à toi Joao !
Un grand merci pour les magnifiques photos faites lors de notre mariage en juillet 2024. Nous avons adoré (ainsi que nos invités) les photos. Joao a fait un travail remarquable. Nous ne pouvons que vivement le recommander. Il sait mettre à l'aise les mariés et les invités pour obtenir de super photos. De plus, il est très réactif selon la météo. Nous avons jonglé entre pluie et éclaircies. Merci encore à toi Joao !... Replier
