Merci beaucoup, Cher Joao, pour les magnifiques photos de notre mariage! Tu as capturé les plus beaux, les plus drôles et les plus émouvants moments. Tout ça dans une manière très agréable et joyeuse qui a été très appréciée par nos invités. Ils adorent les photos! Tu étais tout simplement le photographe parfait pour nous - MERCI !
Merci beaucoup, Cher Joao, pour les magnifiques photos de notre mariage! Tu as capturé les plus beaux, les plus drôles et les plus émouvants moments.
Tout ça dans une manière très agréable et joyeuse qui a été très appréciée par nos invités. Ils adorent les photos!
Tu étais tout simplement le photographe parfait pour nous - MERCI !... Replier
