Monsieur Joao, Un grand merci pour votre travail, votre temps et votre patience qui ont permis de capturer des portraits qui nous représentent. Nous avons particulièrement apprécié votre capacité à mettre à l'aise un groupe aussi varié et à nous guider avec justesse tout au long de la séance. Vos encouragements et votre bienveillance ont créé une atmosphère détendue et propice à la créativité et au "lâcher prise".
Monsieur Joao,
Un grand merci pour votre travail, votre temps et votre patience qui ont permis de capturer des portraits qui nous représentent. Nous avons particulièrement apprécié votre capacité à mettre à l'aise un groupe aussi varié et à nous guider avec justesse tout au long de la séance. Vos encouragements et votre bienveillance ont créé une atmosphère détendue et propice à la créativité et au "lâcher prise".... Replier
