×

Livre d’or

Ecrivez votre message ici

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Merci beaucoup pour votre message et bonne journée. Joao.
Nicolas et Sabrina de Epesses
Un tout grand merci d'avoir immortalisé notre mariage. Les photos sont magnifiques ! Vous avez su nous mettre à l'aise (ce qui n'était pas facile ...) et tous les invités sont ravis de vos photos et d'avoir pu échanger avec vous lors de cette journée. Au plaisir d'à nouveau faire appel à vos talents ! 🙂
Un tout grand merci d'avoir immortalisé notre mariage. Les photos sont magnifiques ! Vous avez su nous mettre à l'aise (ce qui n'était pas facile ...) et tous les invités sont ravis de vos photos et d'avoir pu échanger avec vous lors de cette journée. Au plaisir d'à nouveau faire appel à vos talents ! :)... Replier
Merci de patienter...

At your service to immortalize the most beautiful moments of your life.