Un tout grand merci d'avoir immortalisé notre mariage. Les photos sont magnifiques ! Vous avez su nous mettre à l'aise (ce qui n'était pas facile ...) et tous les invités sont ravis de vos photos et d'avoir pu échanger avec vous lors de cette journée. Au plaisir d'à nouveau faire appel à vos talents ! 🙂
Un tout grand merci d'avoir immortalisé notre mariage. Les photos sont magnifiques ! Vous avez su nous mettre à l'aise (ce qui n'était pas facile ...) et tous les invités sont ravis de vos photos et d'avoir pu échanger avec vous lors de cette journée.
Au plaisir d'à nouveau faire appel à vos talents ! :)... Replier
