Nous avons demandé les services de Joao pour les photos de notre mariage et sommes complétement satisfait, elles sont Magnifique ! il y avait beaucoup de petits enfants et ce n'était pas facile mais il est resté très calme, souriant et professionnel. Nous sommes très reconnaissant et nous hésiterons pas à le recontacter si besoin.
Nous avons demandé les services de Joao pour les photos de notre mariage et sommes complétement satisfait, elles sont Magnifique ! il y avait beaucoup de petits enfants et ce n'était pas facile mais il est resté très calme, souriant et professionnel. Nous sommes très reconnaissant et nous hésiterons pas à le recontacter si besoin.... Replier
