×

Livre d’or

Ecrivez votre message ici

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Merci beaucoup pour votre message et bonne journée. Joao.
Bosnjak de St-George
Nous tenions à te remercier du fond du cœur pour ton incroyable travail lors de notre mariage. Tu as su capturer chaque émotion, chaque détail, chaque instant avec une sensibilité et un œil artistique exceptionnels. Grâce à toi, on peut revivre cette journée magique encore et encore à travers tes photos. Merci pour ta gentillesse, ta discrétion, ton professionnalisme et surtout ton talent. On est plus que ravis du résultat, et on ne pouvait pas rêver mieux comme photographe pour ce moment unique. Avec toute notre gratitude, Beatriz & Teo
Nous tenions à te remercier du fond du cœur pour ton incroyable travail lors de notre mariage. Tu as su capturer chaque émotion, chaque détail, chaque instant avec une sensibilité et un œil artistique exceptionnels. Grâce à toi, on peut revivre cette journée magique encore et encore à travers tes photos.Merci pour ta gentillesse, ta discrétion, ton professionnalisme et surtout ton talent. On est plus que ravis du résultat, et on ne pouvait pas rêver mieux comme photographe pour ce moment unique.Avec toute notre gratitude, Beatriz & Teo... Replier
Merci de patienter...

At your service to immortalize the most beautiful moments of your life.