Un grand merci Joao pour ton travail de qualité lors de notre mariage! Tu nous as bien conseillés et guidés tout en respectant notre souhait d’avoir des photos simples, naturelles et spontanées pour notre jour. Tu as été rapide dans le traitement des photos. Les photos sont superbes ainsi que l’album et les cartes de remerciement. A l’écoute, discret et efficace, merci pour avoir su nous laisser un si joli souvenir de ce jour!
Un grand merci Joao pour ton travail de qualité lors de notre mariage! Tu nous as bien conseillés et guidés tout en respectant notre souhait d’avoir des photos simples, naturelles et spontanées pour notre jour. Tu as été rapide dans le traitement des photos. Les photos sont superbes ainsi que l’album et les cartes de remerciement. A l’écoute, discret et efficace, merci pour avoir su nous laisser un si joli souvenir de ce jour!... Replier
