Après les magnifiques photos de notre mariage prises il y a 12 ans déjà, nous avons réalisés une séance photo en famille à Nyon et le résultat est encore une fois incroyable! Un très grand merci à Joao pour cet incroyable travail qui nous laissera de super souvenirs!
Après les magnifiques photos de notre mariage prises il y a 12 ans déjà, nous avons réalisés une séance photo en famille à Nyon et le résultat est encore une fois incroyable! Un très grand merci à Joao pour cet incroyable travail qui nous laissera de super souvenirs!... Replier
