×

Livre d’or

Ecrivez votre message ici

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Merci beaucoup pour votre message et bonne journée. Joao.
Anaëlle et Philippe de Gland
Après les magnifiques photos de notre mariage prises il y a 12 ans déjà, nous avons réalisés une séance photo en famille à Nyon et le résultat est encore une fois incroyable! Un très grand merci à Joao pour cet incroyable travail qui nous laissera de super souvenirs!
Après les magnifiques photos de notre mariage prises il y a 12 ans déjà, nous avons réalisés une séance photo en famille à Nyon et le résultat est encore une fois incroyable! Un très grand merci à Joao pour cet incroyable travail qui nous laissera de super souvenirs!... Replier
Merci de patienter...

At your service to immortalize the most beautiful moments of your life.