Nous avons vraiment apprécié notre séance photo de famille avec Joao. Il nous a immédiatement rendus détendus et à l'aise, ce qui nous a permis d'être naturels et de créer les meilleures photos possibles. Nous sommes ravis des résultats.
Nous avons vraiment apprécié notre séance photo de famille avec Joao. Il nous a immédiatement rendus détendus et à l'aise, ce qui nous a permis d'être naturels et de créer les meilleures photos possibles. Nous sommes ravis des résultats.... Replier
