João a été fantastic pour notre séance photo en famille. très attentionné et professionel. Un grand merci et hâte de refaire une autre séance avec lui.
João a été fantastic pour notre séance photo en famille. très attentionné et professionel. Un grand merci et hâte de refaire une autre séance avec lui.... Replier
