Joao est un grand photographe. Non seulement ses photos sont géniales, mais il est aussi très bon avec les gens. Depuis de nombreuses années, nous faisons travaillon Avec Joao pour nos événements d'entreprise dans toute la Suisse. La coopération est toujours agréable et simple et les résultats sont toujours parfaits !
Joao est un grand photographe. Non seulement ses photos sont géniales, mais il est aussi très bon avec les gens. Depuis de nombreuses années, nous faisons travaillon Avec Joao pour nos événements d'entreprise dans toute la Suisse. La coopération est toujours agréable et simple et les résultats sont toujours parfaits !... Replier
