Joao a réalisé notre photoshoot d'équipe au bureau et en extérieur : il a tous su nous mettre à l'aise, et les photos sont superbes. Je le recommande (comme tant d'autres !) les yeux fermés ! Merci Joao !
Joao a réalisé notre photoshoot d'équipe au bureau et en extérieur : il a tous su nous mettre à l'aise, et les photos sont superbes. Je le recommande (comme tant d'autres !) les yeux fermés ! Merci Joao !... Replier
