Nous avons apprécier Joao pour son excellent travail lors de notre mariage. Nous sommes ravis du résultat : les clichés sont magnifiques et capturent parfaitement l'émotion de cette journée. Joao a été très apprécié par l'ensemble de nos invités pour sa gentillesse et sa présence. Ce fut un réel plaisir de l'avoir à nos côtés. Nous le recommandons sans hésitation !
Nous avons apprécier Joao pour son excellent travail lors de notre mariage. Nous sommes ravis du résultat : les clichés sont magnifiques et capturent parfaitement l'émotion de cette journée.Joao a été très apprécié par l'ensemble de nos invités pour sa gentillesse et sa présence. Ce fut un réel plaisir de l'avoir à nos côtés. Nous le recommandons sans hésitation !... Replier
