Merci Joao de capter le moment présent avec sensibilité, discrétion et professionnalisme. Quel bonheur de pouvoir ensuite revivre les moments intenses que tu as arrêté sur ta pellicule. 100% satisfaite = ;o)
Merci Joao de capter le moment présent avec sensibilité, discrétion et professionnalisme. Quel bonheur de pouvoir ensuite revivre les moments intenses que tu as arrêté sur ta pellicule. 100% satisfaite = ;o)... Replier
