×

Livre d’or

Ecrivez votre message ici

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Merci beaucoup pour votre message et bonne journée. Joao.
Andreia de Nyon
João, un très bon fotographe. Depuis 2012 qu il a su mettre en valeurs 4 dates importantes dans nos vie. Tout d abord notre mariage et par la suit les baptêmes de nos trois enfants. Disponible, bonne humeures et à l écoute de nos demandes... Je vous le recommande. Encore une merci Joao.
João, un très bon fotographe. Depuis 2012 qu il a su mettre en valeurs 4 dates importantes dans nos vie. Tout d abord notre mariage et par la suit les baptêmes de nos trois enfants. Disponible, bonne humeures et à l écoute de nos demandes... Je vous le recommande. Encore une merci Joao.... Replier
Merci de patienter...

At your service to immortalize the most beautiful moments of your life.