João, un très bon fotographe. Depuis 2012 qu il a su mettre en valeurs 4 dates importantes dans nos vie. Tout d abord notre mariage et par la suit les baptêmes de nos trois enfants. Disponible, bonne humeures et à l écoute de nos demandes... Je vous le recommande. Encore une merci Joao.
João, un très bon fotographe. Depuis 2012 qu il a su mettre en valeurs 4 dates importantes dans nos vie. Tout d abord notre mariage et par la suit les baptêmes de nos trois enfants.
Disponible, bonne humeures et à l écoute de nos demandes...
Je vous le recommande.
Encore une merci Joao.... Replier
