Un grand merci à Joao qui a su prendre des photos exceptionnellement naturelle pour des enfants timides ! Ils ont réussi à l'oublier et le résultat est tout simplement bluffant. C'était un grand plaisir pour toute la famille. Je le recommande chaudement et ne manquerai pas de faire appel à lui pour des besoins ultérieurs.
Un grand merci à Joao qui a su prendre des photos exceptionnellement naturelle pour des enfants timides ! Ils ont réussi à l'oublier et le résultat est tout simplement bluffant. C'était un grand plaisir pour toute la famille. Je le recommande chaudement et ne manquerai pas de faire appel à lui pour des besoins ultérieurs.... Replier
