Je connais Joao depuis plus de dix ans et ai fait appel à lui pour tous les événements importants que j'ai organisé avec ma famille. Il a toujours su capturer ces instants inoubliables et précieux avec élégance et discretion et je ne peux que vivement le recommander.
Je connais Joao depuis plus de dix ans et ai fait appel à lui pour tous les événements importants que j'ai organisé avec ma famille. Il a toujours su capturer ces instants inoubliables et précieux avec élégance et discretion et je ne peux que vivement le recommander.... Replier
