Joao, merci d'avoir partagé cette journée magique avec nous. Merci pour ton excellent travail et d'avoir su capturer les plus beaux moments de notre vie ! Nous sommes tellement heureux de nos photos. Bravo quel talent, et MERCI ! Je ne peux que te recommander à toutes mes amies futures mariées ! Merci de tout coeur, Isabelle et Romain.
Joao, merci d'avoir partagé cette journée magique avec nous. Merci pour ton excellent travail et d'avoir su capturer les plus beaux moments de notre vie ! Nous sommes tellement heureux de nos photos. Bravo quel talent, et MERCI !
Je ne peux que te recommander à toutes mes amies futures mariées ! Merci de tout coeur, Isabelle et Romain.... Replier
