Joao est d'un professionnalisme et d'une gentillesse à toute épreuve. Il a tout de suite su nous mettre à l’aise, ainsi que tous nos invités. Il s’est fondu dans le mariage et a capturé des moments qui nous-même nous avaient échappé. C’est un bonheur de découvrir les clichés qu’il a pris durant notre mariage, le résultat est juste sublime ! Nous ne pouvons que recommander chaudement Joao pour vos photos de mariage (et même pour tout autre type de reportage photos) !
Joao est d'un professionnalisme et d'une gentillesse à toute épreuve. Il a tout de suite su nous mettre à l’aise, ainsi que tous nos invités. Il s’est fondu dans le mariage et a capturé des moments qui nous-même nous avaient échappé. C’est un bonheur de découvrir les clichés qu’il a pris durant notre mariage, le résultat est juste sublime !
Nous ne pouvons que recommander chaudement Joao pour vos photos de mariage (et même pour tout autre type de reportage photos) !... Replier
