Un grand merci à Joao pour son travail très professionnel pour le mariage de nos enfants au Château de Nyon. Nous avons apprécié sa flexibilité, sa discrétion, la bonne humeur et le plaisir partagés avec les invités. Qualité et rapidité également dans le service, bravo! A bientôt pour d'autres évènements... Cordialement, Famille Jebsen
Un grand merci à Joao pour son travail très professionnel pour le mariage de nos enfants au Château de Nyon. Nous avons apprécié sa flexibilité, sa discrétion, la bonne humeur et le plaisir partagés avec les invités. Qualité et rapidité également dans le service, bravo!
A bientôt pour d'autres évènements...
Cordialement,
Famille Jebsen... Replier
